Administratrice

Native des Iles de la Madeleine, Annick détient un baccalauréat en Communications, profil relations publiques, de l’Université du Québec à Montréal. Annick a été boursière de la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation à trois reprises en 1998, 1999 et 2001.

Stratège en communication, Annick Thériault se spécialise notamment en gestion et promotion d’image corporative, élaboration de stratégies et d’outils de communication et marketing, développement de partenariats d’affaires et organisation d’événements.

Avant de démarrer sa propre entreprise en 2015, Grains D’COM, Annick a occupé le poste de conseillère en communication chez Desjardins Entreprises – Québec-Portneuf ainsi que conseillère marketing et développement des affaires chez Deloitte à Québec.

Depuis 2003, Annick est membre de la Société canadienne des relations publiques et de la société québécoise des professionnels en relations publiques.


Elle est administratrice de la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation depuis 2020, responsable du comité des communications.