Le regroupement des boursiers

Depuis 1998, plus de 1 250 étudiants madelinots ont reçu une ou plusieurs bourses de la Fondation. Pour consulter la liste des boursiers depuis 1998, cliquez ici.

Quelques anciens boursiers ont souhaité garder un lien avec leurs camarades de classe et ont mis sur pied un regroupement, Les Ancrés, en vue de les retrouver. Les Madelinots qui aujourd’hui vivent aux Îles, ailleurs au Québec ou dans le monde peuvent maintenant se rejoindre facilement! Vous n’êtes pas dans le groupe encore? Faites-le maintenant!

Joindre les Ancrés sur Facebook.

Les madelinots donnent au suivant

Cette année, dans le cadre de la troisième campagne majeure de financement de la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation, plusieurs Ancrés se sont engagés à faire un don annuel et souhaitent inspirer d’autres Ancrés à en faire autant en contribuant.

En savoir plus

La relève

La présence et l’engagement des boursiers des 20 dernières années annoncent une relève très intéressante pour la poursuite de la mission de la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation. Déjà deux boursiers sont membres du Conseil d’administration, près d’une dizaine sont membres de comités et près d’une vingtaine de boursiers apportent leur collaboration bénévole lors des soupers de homard annuels qui se tiennent en juin à Québec et à Montréal. 

Devenir collaborateur