Malgré la situation exceptionnelle engendrée par la COVID-19 qui a obligé la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation à annuler ses traditionnels soupers-bénéfice au homard annuels, la Fondation affiche tout de même des revenus de près de 70 000 $.

La présidente, Line Cormier, a tenu à remercier les donateurs et les partenaires pour leur générosité dans une vidéo. Elle rassure aussi la communauté à l’effet que, pour la prochaine année, les budgets prévus pour les bourses d’études ainsi que pour le soutien à la réussite et à la persévérance scolaires dans les écoles des Îles pourront être maintenus au niveau habituel.

EN SAVOIR PLUS

« Toute l’équipe de la Fondation aurait bien aimé retrouver ses fidèles participants en juin sur le CTMA Vacancier pour partager les délicieux homards des Îles dans cette ambiance agréable et festive. Toutefois cette année, il faut s’adapter » déclare Line Cormier, présidente de la Fondation.

Au cours des dernières années, les soupers-bénéfice ont permis de générer des bénéfices moyens de l’ordre de 225 000 $. Le budget de cette année affiche donc un manque à gagner d’environ 155 000 $. Il est toujours possible de faire un don pour aider à combler le manque à gagner.

FAIRE UN DON