Les communiqués de presse datant de 2016 et plus se retrouvent sur cette page d’archives.

2016

Le Cirque Éloize et la Fondation Madeli-Aide s’associent dans le cadre d’un cocktail-bénéfice à Québec ! La Fondation annonce la création de la bourse Diane Arsenault Des anciens boursiers s’engagent : une première bourse sera versée en leur nom en 2016 Pour une 16e année consécutive, la Fondation Madeli-Aide annonce avec enthousiasme les dates de sa principale activité de financement, les soupers au homard des Îles de la Madeleine Décès tragique du président fondateur de la Fondation Madeli-Aide La Fondation Madeli-Aide est heureuse d’annoncer le lancement de son concours de bourses d’études pour l’année 2016-2017 La Fondation Madeli-Aide annonce la coprésidence d’honneur des soupers au homard de 2016 Le CN annonce un don de 100 000$ à la Fondation Madeli-Aide à la mémoire de Jean Lapierre Soupers au homard de la Fondation Madeli-Aide: une assistance record pour encourager les jeunes étudiants des Îles! La Fondation Madeli-Aide octroie 135 bourses d’études pour un montant de 184 500 $

2015

Deux nouvelles bourses de 5 000 $ pour soutenir des étudiants qui réaliseront leur projet de recherche sur une réalité des Îles Le homard de la Fondation Madeli-Aide bientôt servi! La Fondation Madeli-Aide lance son concours de bourses d’études pour l’année 2015-2016 Monsieur André Chagnon, Président d’honneur des soupers au homard 2015 de la Fondation Madeli-Aide Les soupers au homard de la Fondation Madeli-Aide, un beau succès! La Fondation Madeli-Aide octroie 122 bourses d’étude pour un montant de 162 000 $